Ermitage Franciscain de Marseille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ermitage Franciscain de Marseille

Forum RP des Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Diraak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
diraak

diraak


Date d'inscription : 12/08/2016

Arrivée de Diraak Empty
MessageSujet: Arrivée de Diraak   Arrivée de Diraak EmptyVen 12 Aoû - 17:20

La route avait été longue. Diraak avait du traverser plus d'un Comté et bien des Duchés pour retrouver son amis. Mais le pigeon qu'il avait reçu en valait bien la peine.

Tous le long du chemin il se remémora leur histoire commune. De leur rencontre il y a plusieurs années sur les routes de France lorsque le lorrain traquait un voleur de mandat, à leur installation en Provence en passant par leurs retrouvailles en Franche-Comté.

Diraak ne doutait pas du chemin parcouru par son amis. Il n'avait posé aucune question quant il était venu le trouver sur ses terres de Crosey. Le géant avait du en connaître des aventures peu glorieuses entre la Bretagne et Genêve. Mais aujourd'hui il semblait racheter ses fautes au sein d'une communauté honorable.

Le cavalier s'arrêta devant une bâtisse, elle ressemblait à celle qui lui avait été décrite en ville.

Il descendit, attacha son cheval et fit sonner la petite cloche sur le côté. Il patienta. Son cheval hennit.


Du calme Barbac, je suis certin que c'est ici. La bâtisse est ancienne, mais elle à été reconstruite récement.


Dernière édition par diraak le Ven 12 Aoû - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grognon

grognon


Date d'inscription : 09/08/2016

Arrivée de Diraak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Diraak   Arrivée de Diraak EmptyVen 12 Aoû - 22:01

Frère Grognon était occupé à l'étage. Il avait aménagé dans un coin une petite étagère, une table près d'une fenêtre et une chaise. C'était là une bibliothèque rudimentaire. Il n'avait encore que quelques ouvrage, les plus importants. Ceux de son Ordre.

La cloche sonna.

Il descendis, ouvrit le judas et son visage s'éclaira.


Diraak!

Il tourna sans tarder la serrure de la porte et ouvrit.

Entre mon ami, ça fait si longtemp, nous avons beaucoup de chose à nous dire. Suis moi par ici.
Revenir en haut Aller en bas
diraak

diraak


Date d'inscription : 12/08/2016

Arrivée de Diraak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Diraak   Arrivée de Diraak EmptySam 13 Aoû - 21:33

Diraak hocha la tête, un grand sourire barrait son visage.

Oui, je suis très heureux de te revoir vieux brigand. Je te suis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Diraak Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Diraak   Arrivée de Diraak Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Diraak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ermitage Franciscain de Marseille :: Ermitage de Marseille :: Porte d'entrée-
Sauter vers: